Stingrays (Los Chuchos) (Le Village aux Raies)

Profondeur de 12 à 15 mètres

Temps de trajet en bateau 8 minutes

Convient à tous les niveaux de plongeurs qualifiés

Los Chuchos est le nom Canariens pour “Raies Pastenague”, il s’agit de notre site de plongée le plus populaire. C’est grâce au dévouement et à la patience de notre personnel en 1996 que ce site a pu être créé. Après toutes ces années, le site est si bien établi qu’il attire plusieurs espèces de raies, lesquelles prennent doucement la nourriture dans la main du plongeur. Il y a également en permanence un grand barracuda et un banc de sars communs qui sont toujours à la recherche d’un repas gratuit.

Il peut parfois y avoir jusqu’à six espèces de raies sur ce site et parfois, avec de la chance, nous pouvons apercevoir une raie vachette, espèce rare et insaisissable. La nature du site signifie que de grands pélagiques tels que les sérioles et les bonites peuvent également être régulièrement observés. Nul ne sait à l’avance quelle rencontre nous pourrons faire !

Les raies pastenague de Los Gigantes ont été filmées pour des programmes télévisés et ont été mentionnées de nombreuses fois dans des articles de magazine, tant au Royaume Uni qu’à un niveau international, c’est pourquoi certains de nos clients ont nommé ce site “Le Village aux Raies”. Et comme ils l’ont dit également, “Pourquoi aller jusqu’aux Iles Cayman alors que vous pouvez avoir les mêmes frissons aux portes de l’Europe”.

 
 

Plongée à Tenerife

Los Gigantes Diving Centre
Ouvert du lundi au samedi
09:30 to 16:00
Fermé le dimanche
Téléphone: +34 922 860 431
Mobile: +34 637 819 204
Email:divinglosgigantes@gmail.com

Hand Feeding Stingrays in Tenerife with Los Gigantes Diving Centre

Plongée avec raies

Pour les plongeurs qualifiés

Cliquez ICI pour plus d'informations

Snorkelling in Tenerife

Plongée en apnée

Idéal pour toute la famille

Cliquez ICI pour plus d'informations