Octopus Cove (L’anse aux poulpes)

Profondeur de 2 à 15 mètres

Temps de trajet en bateau 5 minutes

Convient à tous les niveaux

L’anse aux poulpes est une petite baie pittoresque située sous les falaises d’une hauteur de 500 mètres. Les plongeurs expérimentés pourront être déposés à l’extérieur de la baie afin d’explorer le récif tout en faisant leur chemin vers le bateau qui sera ancré dans la baie, tandis que les moins expérimentés ou qui n’ont pas plongé depuis un certain temps pourront rester à l’intérieur de la baie. Ce site offre des possibilités fantastiques pour la photographie macro.

Un petit récif se trouve sur le côté de la baie, couvert d’éponges et d’anémones, lequel abrite également de nombreuses espèces de poissons. S’y trouve également un haut-fond de barracudas résidents, habitués aux plongeurs, de sorte que si vous restez calme et vous déplacez lentement, vous pourrez vous approchez d’eux. Ce qui offrira aux photographes une excellente occasion de les immortaliser.

A la base du mur la profondeur est de 12 – 15 mètres, ce qui rend la lumière forte et les couleurs vives. Il est souvent difficile pour le photographe de quitter ce lieu. La profondeur peu profonde et l’aspect abrité de ce site le rend idéal pour tous les niveaux de plongeurs et est également un site d’entraînement idéal pour un essai de plongée ou suivre des cours.

 
 

Plongée à Tenerife

Los Gigantes Diving Centre
Ouvert du lundi au samedi
09:30 to 16:00
Fermé le dimanche
Téléphone: +34 922 860 431
Mobile: +34 637 819 204
Email:divinglosgigantes@gmail.com

Hand Feeding Stingrays in Tenerife with Los Gigantes Diving Centre

Plongée avec raies

Pour les plongeurs qualifiés

Cliquez ICI pour plus d'informations

Snorkelling in Tenerife

Plongée en apnée

Idéal pour toute la famille

Cliquez ICI pour plus d'informations